Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vente de mèches naturelles et de produits de beauté ethnique
Vente de mèches naturelles et de produits de beauté ethnique
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Tissages naturels

Nos tissages naturels
Les tissages naturels proposés sont en provenance d'Inde et d'Amérique du Sud.
Ils peuvent être traités comme de vrais cheveux et toutes les coiffures sont possibles :

- brushing
- coloration (pensez à vous adresser à un professionnel)
- lissage
- bouclage

Couleurs
Les couleurs disponibles en cheveux vierges sont les couleurs naturelles : #1B, 2, 4.
D'autres teintes sont disponibles sur demande.

Textures


Toutes les textures sont disponibles :

- Tissages lisses
- Tissages ondulés
- Tissages bouclés

Longueurs
Toutes les longueurs sont disponibles !

10 pouces
12 pouces
14 pouces
16 pouces
18 pouces
20 pouces
22 pouces
24 pouces
25 pouces et plus

Conditionnement

Les tissages sont conditionnés par paquets de 100g. Un conditionnement plus petit est réalisable sur demande (par 50g).

Livraison
Le délai de livraison dépend des quantités commandées : entre 1 et 3 semaines.

Echantillons
Des échantillons sont disponibles sur demande.

DEMANDER UN DEVIS AVEC PHOTOS

Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympa ce blog, où peut on trouver plus d information sur ce sujet ? En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Continuez !
M
Mon amie m'en parlé il y a quelques jours, on peut dire que cela tombe bien. J'attend avec impatience la suite. Bonne journée
Vente de mèches naturelles et de produits de beauté ethnique
Publicité
Publicité